Team FT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FT

Forum sur la team FT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:26

Salut je vien de jouer a dod ac railker et je vé vous montrer l'exemple des francs tireurs


Pendant la parti sur un serveur mode GG (gun game) j'ai effectuer un doublé triplé a la grenade (he) amerikaine.
je mexplike donc une foi pourvu de he je me lance le plus loin possible puis je jeta les ah ki atterire ds leur spauwn...
(là vs lecteur et amateur et ft vs vs dites que c'est mal davoir fé cela et bien non car la map était trop petite donc c normal d'avoir un acces rapide est simple)
... en suite en une fraction de seconde je balançais toutes mais grenades et une he explosi pour faire un triple frags puis une autre encore (6frags en moi de 5secondes^^)
bon ensuite cé vrai je suis mort par des allemands qui se cacher dans un coin entre leur spauwn et un murer.
pour terminer je n'eu que le poin amerikain et chui allait faire un otre peti tour ds le coin ou precedament javais été tuer et là dans l'obscuriter la plus total je comansais a donner des coup de poing je je me suis vite rendu compte kil yavai deux individu je continue de taper un coup l'un et l'autre et vlan et 1 puis 2 frags dans la poche.

pour conclure j'ai realiser en mois de 17 secondes huit (Cool frags afro
et vous pourrer vois en faire autant?

P.S ou N.B.:je mexcuse pour mes probleme de syntaxe railker si té pas content bas moi fé mieu que ce ke je vien de faire^^et pyro te fou pas de moi car j'aiun temoin railker ki ds le jeux a o taket bien jouer.....

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES E:\Steam\SteamApps\t_bibou\day of defeat source\dod\screenshots

@+grizzly dee "verkovny"
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:21

Euh si tu parle de la partie d'hier a niveau, tu sais quoi en pensée de mon niveau, les gars... je vous est laminer, réellement je faisait du 40/10 a chaque partie et ça je pense que tu peut le reconnaitre.

Sinon pour ta synthaxe et ton orthographe, tu sais ce que j'en pense...

A part ça , continuons sur sa reflexion proprement personnel du franc tireur.

Un franc tireur doit analyser chaque fait et gestes de son ennemi:

Par exemple regardez bien les flag en haut, quand il est capturé par l'ennemi, vous allez pouvoir anticiper, vous savez a qu'elle endroit il va arriver, déjà si tout les ft sont comme ça, le fritz va être surpris par une ptite embuscade.

Un franc tireur doit savoir maitriser pas mal d'arme, qu'elles soient américaines ou allemandes, ça vous serviras quand vous serez en manque de munitions et que vos coéquipiers sont des abrutis finis et n'ecoute pas les ordres "I need M.O.". Vous en ramassez par terre et le combats continu.

Une des regles principale des ft est d'etre solidaire en vers tout les membres, on execute les ordres ordonnés par chaques membres de la team, on va aider un soldat en difficulté.

Il faut aussi savoir qu'à la base, les francs tireurs sont considérés comme des terroristes.
Vous devez nous prouver le contraire et affirmer que vous êtes des résistants confirmés.

Voila quelques regles des ft, si cela vous plait on les agrandira on les emplifiras et on les mettra dans un sujet a part.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Diantre




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:30

Yiaha c'est good comme regles!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:28

mwé mé un franc tireur proprement dit est un individu ne faisant parti d'ocun corps militaire ni ratacher a okun cor militairedoic pay ton soldat:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:35

Certes mais il pouvait ce regroupé formant des unité, et c'est ça que je prone.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:11

cela s'appele des unité&es para-militaire mais on ne vas pas jouer sur les mots^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:28

on est donc d'accord. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:59

beh GG les gars ^^ avec mon fréro on fini de config le serv donc voila tongue sinon pour les unités il faut encore recruter 1 mec dans la team mais bon je n'en vois pas souvent coo appart Diantre et gaara mais gaara ne poste pas sur le fofo><
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:21

moi jé des individu suseptible d'etre recruter bel il fo kil s'entraine encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:24

bon déja tu oublie notre ami "belle"
et moi aussi j'ai un gars succeptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:26

on a ka les faire venir sur un serve le notre par ex^^ et lunaminiter choisira ok
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:29

OK DOKI, GRIZZ, MAIS PAS DE BELLIA DAANS LA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:35

boulet boulet boulet chrec
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:03

j'ai joué avec lui hier, il est nul de chez nul, a la fin on se la faisait au cut avec yann-gael^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:21

lol! oué il est nul nul le Personne mais jai plus dargument il arrete pas de me demander pour le recruter aidez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diantre




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:38

LOL pyro lance lui un défi comme dans la pub sudoku ! 15 fois de la plus haute tour tu sauteras, 50 captures de flag tu feras ^^

Je sais c'est de l'humour a deux balles 50 cents mais bon faut bien un peu se lacher non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:40

tu lui dit simplement non, tu es nul, baratineur....
je lui dirait a la rentrée si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:31

mwé
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:32

QUOI? un commentaire, vas y c'est un forum
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:34

la dernire de ce dernier:par msn::
di si voule pour la team je peu faire le serveure: JE pense kil parle de cree un serveur ds le bureu de dod le boulets^^
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:36

^^ j'ai pas tout pigé mais je crois que belle a voulu impressioné en informatique alors qu'il y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:41

atent lotre jour il ma dit kil avait fait le foyer entier puis il a mis 2 drapeaux deja sa sent sa sent le michto com ds les getto (c nul kom vanne je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Diantre




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:23

c nul oui mais pas pire que la mienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Railker
Admin
Railker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 20/02/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:51

ah ce belle est un mito un vrai, mais chapeau pour la blague, j'aurais pas fait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsnf.forum2jeux.com
Grizzly Dee "VERKOV
Admin
Grizzly Dee


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:20

je fé une parenthese
Pour fournir de dernières solutions minutieuses aux problèmes impossibles créés par l'autre opérateur anonyme de COUP de personnes "-.

comme desnieres solutions aux probleme impossible minutieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Empty
MessageSujet: Re: LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES   LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ACTIONS DIGNE DE VRAI FRANCS-TIREURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FT :: Team FT :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser