Team FT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FT

Forum sur la team FT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SRO >>>>> Silkroad Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diantre




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/03/2007

SRO >>>>> Silkroad Online Empty
MessageSujet: SRO >>>>> Silkroad Online   SRO >>>>> Silkroad Online Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

Bon voili voilou je viens vous presenter un petit MORPG Koreen bien simpatoche.

http://www.silkroadonline.net/

Aller faire un tour vraiment de tout les jeux online que j'ai essayer, c'est vraiment le seul que j'ai accroché. Tres bon graphisme, perso et armes vraiment geniaux; des skills et des attaques epoustouflantes ( aller sur youtube et vous verrai des vidéos simpatoches).

Je joue sur le serveur Venice.

Il y a un inconvenient majeur: tres dur de se connecter car ce jeu est tres populaire, malgres les 20 serveurs mis gratuitement a notre disposition. Il y a pour notre plus grad desarois des "botteur" qui sont en fait des robots qui font evoluer les perso des joueurs sans que ceux si ne joue.

EN CONCLUSION: un jeu vraiment tres bien mais tres difficile d'accés, surtout en week end....

PS: si vous voulez vous y mettre, je veux bien vous initier puisque j'ai quand meme un an d'experience en la matiere.

mon perso: Ishima

VENER NOMBREUX !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2007

SRO >>>>> Silkroad Online Empty
MessageSujet: Re: SRO >>>>> Silkroad Online   SRO >>>>> Silkroad Online Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:21

A un autre genre de dofus ^^ jyrais y faire un tour merci de linfo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
SRO >>>>> Silkroad Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FT :: Team FT :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser